Rechercher

L'Industrie 4.0 fait la part belle à l'innovation de la robotique.

Chaque industriel aujourd'hui peut intégrer des robots collaboratifs au sein de sa chaîne de valeur : gain de temps, meilleure efficacité et libération de tâches non-valorisantes sont en effet les grands avantages de ces outils.


Plus encore, les robots permettent de replacer l'humain au coeur de la production. Contradictoire ? En fait non, car le robot, en tant que partenaire de l'homme, met en valeur le travail des collaborateurs en chair et en os. Désormais l'opérateur apprend directement les tâches à son cobot, travaille avec lui à 4 mains, sans barrières ; c'est le compromis entre la "machine" et le "partenaire", une symbiose.


Chacun à son échelle, mettons innovation et émerveillement au service de vos industries. M. Bezos n’est visiblement pas seul lorsqu’il se lance, vous non plus ; expertise et accompagnement sont au coeur de l’Industrie 4.0 !

Et vous, qu’en pensez-vous ?


https://www.linkedin.com/feed/update/urn:li:ugcPost:6542782228080930817


Amazon CEO Jeff Bezos raises his arms (and the robotic arms they’re linked to) at the re:MARS conference in Las Vegas. (GeekWire Photo / Alan Boyle)

 

©2019 by INOTECO. Proudly created with Wix.com